Une équipe de professionnels pour l’organisation de votre événement
Quimper Evénements conçoit, organise et met en œuvre de nombreux événements professionnels et grand public, en propre et/ou en collaboration avec diverses entités.
De la conception de votre projet événementiel, à la production technique et logistique en passant par la communication, la commercialisation ou la recherche de financement, notre équipe est à vos côtés pour organiser votre événement.
Notre équipe s’adapte à votre événement : salon grand public ou professionnel, événement d’entreprise, forum, conférences, congrès, spectacles …
Faites appel à notre expertise et savoir-faire pour concevoir votre événement en partie ou dans sa globalité !
- Conception d’événement
- Production : commercialisation, accompagnement client, suivi des prestataires, gestion de budget, organisation de comité de pilotage, gestion du module billetterie …
- Communication : élaboration et mise en place d’un plan média adapté à la cible de l’événement, relations presse, graphisme, site internet …
- Aspects techniques et logistiques : élaboration de plan, gestion de la technique avec des prestataires locaux, accueil, contrôle billetterie, sécurité …
Newsletter Pro
Restez informés, abonnez-vous.
En cliquant sur « S’abonner », j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.