FAQ Covid-19
L’événement est reporté - mon billet est-il toujours valable pour la date de report ?
Dans la plupart des cas, les billets achetés sont valables pour la nouvelle date de report. Néanmoins, vous devez vérifier auprès de l’organisateur que votre billet est bien valable.
L’événement est reporté - je souhaite me faire rembourser
Nous vous invitons à contacter directement l’organisateur de l’événement afin de prendre connaissance des modalités de remboursement.
FAQ grand public
J’ai une question sur un événement (horaires, tarifs, remboursement).
Retrouvez l’ensemble des événements sur notre page Agenda ainsi que toutes les informations pratiques (date, horaires, tarifs, lieu…).
Je recherche un emploi, un stage, un contrat d’alternance ...
Envoyez directement votre candidature spontanée à l’adresse : contact@quimper-evenements.fr
J‘ai perdu un effet personnel lors d’un événement.
Contactez directement l’accueil à contact@quimper-evenements.fr ou par téléphone au 02 98 52 00 16.
Je souhaite organiser un événement privée (mariages, anniversaires...)
Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Nous n’accueillons pas d’événements privés.
FAQ professionnels
J‘organise un événement, j’ai besoin d’un devis rapidement.
Remplissez ce formulaire de demande de devis. Justine Dufournaud, responsable commerciale vous recontactera dans les plus brefs délais.
J‘ai une idée d‘événement mais j’ai besoin de conseils.
Quimper Evénements est à votre écoute et vous conseille pour l’organisation de votre événement.
Remplissez ce formulaire et nous prendrons contact avec vous rapidement.
Je suis exposant, je cherche des informations sur les salons.
Retrouvez l’ensemble des salons et événements sur notre page Agenda ainsi que toutes les informations pratiques (date, horaires, tarifs, lieu, contact de l’organisateur…).
J’ai besoin de réserver un hébergement.
Nous vous proposons des tarifs privilégiés grâce à nos hôtels partenaires. Prenez contact avec les hôteliers sur notre page Hébergement.